Fanfics gays Buffy & Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hey coucou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluejess




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Hey coucou ! Empty
MessageSujet: Hey coucou !   Hey coucou ! EmptyVen 3 Avr - 14:56

Salut tout le monde !

Mon pseudo c'est Blue, j'ai 18 ans et comme je ne sais pas trop par quoi continuer, je vais suivre le ptit questionnaire !

Alors déjà, je suis une fille et je suis fan du couple Fuffy.
J'ai déjà écrit des fanfictions sur ce couple mais je ne les ai jamais fini et ce ne sont que des ptits bouts sans liens véritables (à force d'être à fond dans les fics des autres ça m'a donné envie d'en écrire une aussi mais c'est pas si évident ! :s)
Du coup, j'ai pas vraiment l'envie/la possibilité de les faire partager parce que ce sont plus des brouillons qu'autre chose, mais si un jour je parviens à en finir une et que je la trouve bien alors dans ce cas, je la poste illico !

En ce qui conserne la lecture des fics slash, j'ai commencé quand j'étais encore au collège, à en 4ème avec la Websérie les Larmes du Monde et après je suis passée de site en forums et je lis un peu tout ce que je peux !
Je ne fais pas de montages photos sur des couples slash mais je suis pas contre l'idée d'en faire, faut juste que je trouve le temps et l'inspiration parce qu'il y en a déjà pas mal et je ne veux pas faire une pâle copie d'un montage que j'aime donc j'attends le bon moment ! =)

J'ai découvert ce forum en tapant "femslash" sur Google puis en cliquant sur l'annuaire des forums. Maintenant que j'y suis, j'aimerais bien trouver de nouvelles fanfictions sur Buffy et Faith parce que là je suis un peu à court et ça me manque !!

En dehors de Buffy, je suis fan de Xena et Gabrielle que j'ai découvert récemment et qui apporte un univers nouveau dans une autre époque. C'est parfois super et parfois non, comme avec toutes les fanfictions. J'ai aussi découvert le couple Catherine/Sara des Experts Las Vegas et j'avoue que c'est pas mal non plus !

Ce que représente Buffy pour moi ? La série que je préfère ! J'aime bien aussi Angel mais je n'ai vu que la 1ère saison Sad

Voilà ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» Coucou
» Coucou picou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfics gays Buffy & Angel :: Le Forum :: Hellcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser