Fanfics gays Buffy & Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lilou's présentation!:)

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou

lilou


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

lilou's présentation!:) Empty
MessageSujet: lilou's présentation!:)   lilou's présentation!:) EmptySam 27 Sep - 18:32

Coucou tt le monde!
Alors jme présente, moi c'est lilou étudiante à paris. Pour répondre aux questions de présentation:je suis fan du couple slash BTVS/Ats Buffy-faith^^. Je n'écris pas de fics, l'écriture ce n'est pas vraiment mon truc ni les montages photos..:s.J'ai dejà lu des fics sur d'autres sites. J'ai trouver celui-ci juste en tapant "fanfictions homos" sur google Smile Et justement si jss ici c'est pr trouver de nouvelles fics à lire, discuter avc d'autres fans, partager..voilà! si vous avez des questions n'hésitez pas! qoique je prenne un peu de temps pr répondre vu que pr le moment je n'ai pas internet la semaine mais que les weeks Sad biz à tous et à toutes!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
lilou's présentation!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfics gays Buffy & Angel :: Le Forum :: Hellcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser