Fanfics gays Buffy & Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RÈGLEMENT : LECTURE OBLIGATOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
angel
Spangel fan
angel


Nombre de messages : 722
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2006

RÈGLEMENT : LECTURE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT : LECTURE OBLIGATOIRE   RÈGLEMENT : LECTURE OBLIGATOIRE EmptyJeu 5 Jan - 11:16

Ce forum n'a pas à être fréquenté par des personnes qui pourraient se sentir choquées par son contenu homosexuel.

En vous inscrivant sur ce forum vous vous engagez à respecter les règlements ci dessous :

1- Voici les fanfictions interdites :

- masochisme
- inceste
- nécrophilie
- zoophilie

2- Pas d'insulte envers les autres membres, ni propos racistes ou discriminatoires de toutes sortes. Bien entendu, pas d'homophobie !

3- Pas de langage SMS. C'est un forum et non un téléphone portable.

Vous vous inscrivez normalement sur un forum par intérêt. Afin de ne pas avoir de membres fantômes qui s'inscrivent et ne reviennent pas, ou des membres fantômes qui lisent régulièrement sans donner en retour, les comptes sans post se verront effacés 7 jours après l'inscription.

Dès que vous vous serez présentés, un admin vous ajoutera dans le groupe "Membre actif" et vous ouvrira l'accès à toutes les sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Spangel fan
angel


Nombre de messages : 722
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2006

RÈGLEMENT : LECTURE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: news : arrêt du forum   RÈGLEMENT : LECTURE OBLIGATOIRE EmptyDim 17 Aoû - 6:51

j'ai décidé d'arreter avec avec le forum, j'ai meme jeter a la poubelle les fics que j'avais en cours d'ecritures ou les montages que je m'appretais a faire.
merci a mel de m'avoir fais realiser que ce que j'avais construis ici ne me convenais plus.
je laisse quand meme le forum ouvert pour ceux qui étaient déjà inscrits et le laisse inchanger, vous pouvez toujours y poster vos commentaires ou meme vos fics.

merci et a bientot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENT : LECTURE OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfics gays Buffy & Angel :: Le Forum :: Hellcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser